Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

de retour ...

un mois et demi après notre déménagement, me revoila ...

des vacances de février qui sont passées bien vite; un week end à l'hopital pour une pénélope à réhydrater suite à une méchante gastro; un loulou en pleine forme qui a retrouvé son amoureuse sur les bancs de l'école; des gilets, écharpes et bonnets tricotés avec amour (sans ordi les journées sont moins courtes); toujours dans les cartons; des vacances d'été réservées; mon jean fétiche en fin de vie ;-) ; un ethan incollable sur les animaux de la savane; des parents sur les rotules, fatigués chroniques que nous sommes ...; un nouveau petit cousin d'ici 1 mois; du tissus gris à pois blanc impossible à trouver; des kilos de bugnes englouties; du boulot par dessus la tête ...

vivement les beaux jours !!!

tjs pas de connection internet @home (pourtant j'ai F*ree mais j'ai pas tout compris ;-))

2010_02_19_79002010_02_26_8078

Publicité
Commentaires
°
J'adore la position de la puce dans son lit...
G
Contente de te revoir ici !<br /> Bon j'espère que tout est rentré dans l'ordre...<br /> Je t'embrasse<br /> Nous avons changé de coin nous, on se trouve ici : http://engrisourire.canalblog.com/
A
te revoilà ! j'y suis passée par ici !! j'espère que pénélope va beaucoup mieux !! tu vas avoir des choses à nous montrer alors.... bon retour !
L
chouette de te relire... je reconnais ce petit lit a barreaux... pauvre baby!<br /> <br /> j'espere que tout va bien, maintenant.<br /> <br /> KISS
C
chouette ! ton retour !<br /> j'espère que l'épisode hopital est oublié...
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité