Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

noyée dans un verre d'eau ...

le déménagement arrive à grands pas ... et moi j'avance à reculons-fatiguée-des cartons qui jonchent le sol-la poussière aussi-des questions existentielles sur l'ameublement-une pénélope qui nous fait bien peur avec ses syncopes-un costume de carnaval à faire pour un ethan allergique aux déguisements ...-mais heureusement une bonne équipe de déménageurs pour samedi ;-)

2010_01_09_78192010_01_09_7826

Publicité
Commentaires
P
je ne savais pas pour ce déménagement mais le plus dur est maintenant.. le meilleur à venir ! alors on se booste :-))
C
happy day !!!
J
bon courage pour demain alors!!! et courage pour les syncopes de Pénélope... ça doit être très difficile!!
C
courage pour le déménagement, je n'ose imaginer le mien en juillet, on est arrivé à 2, on repart à 4 avec le triple de meubles et de bêtises !
L
Courage... tout va bien se passer !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité