Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Courir après le temps ...

Je pensais naïvement qu'avec 2 enfants à l'école, tout allait changer niveau "temps pour moi" ... Quelle douce blague ! c'était sans compter 3 allers et retours pour l'école (le gentil papa les emmène le matin ;-)), le traditionnel trio gagnant "courses/ménage/repassage", en passant par la préparation des repas, et pour en rajouter une couche, j'ai décidé de reprendre mes études par correspondance ...

Pourquoi donc les journées ne comptent que 24 petites heures ?

Ces derniers jours, le "temps pour moi" consiste à rendre la maison moins "bordélique", alors histoire d'immortaliser la chose (étant donné que ça ne va pas rester longtemps en l'état) ...

rangements

***la maison est presque rangée***

 

Publicité
Commentaires
L
wahou tu verrais ici un bronx sans nom mais la je dois vraiment ranger francois rentre de paris ce soir il va avoir uen attaque!!!<br /> <br /> kiss
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité