Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Belle Ile ...

Départ prévu pour aout,

3 semaines de détente et de farniente,

3 semaines de glaces caramel beurre salé au coulis de salidou,

3 semaines de coquillages et crustacés,

3 semaines de plages ensoleillées ( si si)

3 semaines de crêpes salées sucrées,

3 semaines de repos total,

... 

mais avant ça,

1 mois de chaleur étouffante en ville,

1 mois pour préparer les 100 000 valises,

1 mois pour avancer la layette,

1 mois pour bosser,

1 mois pour rêver ...

belle_ile

Belle ile 2004

Publicité
Commentaires
C
je ne savais pas qu'il y avait d'aussi jolis coins à belle-île, je rêve d'y aller !
M
Coucou ! ! ! Je viens de te taguée...Bises
M
Cette photo est magnifique vivement août !
M
Ca donne envie...
M
oh Belle Ile que de bons souvenirs.Je te conseille la glace aux fraises des bois (pas de chez Igloo mais le petit vendeur à côté)un régal, bonnes vacances!
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité