Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Un tag pour la 100 ème ...

pour ce 100 ème post, un petit TAG en provenance d'ici

Il y a 10 ans

je déménageais à Billy le vieux (si si véridique), j'avais 12 ans (tu vois Charlotte, je n'ai pas qu'un bébé couple, je suis un bébé tout court ;-)), j'étais en 4 ème, en pleine adolescence (bouton, cheveux gras, jeans déchirés, lunettes, mais l'appareil dentaire m'avait été épargné !).

5 choses que je vais faire aujourd'hui

- mon tour quotidien chez Monop'

- des muffins au nutella

- trouver le film et le resto de ce soir

- avancer ma robe pour la fête du 19

- emmener mon loulou se baigner chez ses grands parents

et pleins d'autres choses encore ...

5 endroits où j'ai vécu

dans les monts d'or (banlieu lyonnaise), et actuellement dans le beaujolais

5 choses que je ferais si j'étais riche

ouh la la , quelle question ???!!!

- des dons au profit de la recherche ( cancer infantile, sida, maladie orpheline ...)

- mettre à l'abri ma famille

- acheter une maison à Belle Ile ou même mieux : acheter Belle Ile

- une razzia dans toutes sortes de boutiques

- placer, placer, placer ...

5 personnes que j'aimerais voir répondre

la vie en rose fushia , marilo , manue , et puis c'est tout parce que beaucoup y ont déjà répondu ...

Publicité
Commentaires
C
quoi ???!!! mais oui tu es un bébé !!! 22 ans mais je rêve !!!! je croyais que tu avais mon âge de vieille !!!
M
Merci de me proposer je le fais dès que j'ai une minute mais je suis à la bourre dans mes com et mes réponses...Quel boulot ce blog -)
M
Merci d'avoir repondu à ce tag
M
Contente d'en avoir appris davantage grâce à ces tags rigolos!
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité