Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

dur dur ...

4 ème matinée d'école, énorme chagrin du réveil jusqu'à la classe, sans discontinuer, des "mais vous allez revenir me chercher ???" en y allant, des "ça me fait de la peine parce que vous êtes pas avec moi le matin"; "j'ai des moments pas content et des moments content" sur le chemin du retour ... une maîtresse pas bavarde qu'on doit questionner pour avoir comme seule réponse "il a des moments de tristesse le matin" ... on attends avec impatience la réunion de jeudi pour en savoir plus ... mais c'est bien difficile pour nous les parents aussi ...

2009_08_26_5919

Publicité
Commentaires
P
petit chou .... bon courage ethan !! c'est pas la joie non plus ici..
A
Courage,ce ne sont pas des moments faciles.<br /> Ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
°
P'tit père, y en a pour qui c'est plus long, c'est la séparation qui est douloureuse mais bien souvent deux minutes après que maman soit partie, l'enfant retrouve le sourire avec les copains. J'espère qu' Ethan s'adaptera vite. Bon courage en tout cas.
A
p'tite bouille...courage, dans quelques jours tout le monde aura pris de nouvelles habitudes ! je vous embrasse ! Laure la méchante
4
courage mon garçon, bientot tu vas te faire des bons copains !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité