Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Jag älskar dig ...

il y a à peu près 2 ans, mon chéri quittait la "Suède Erasmus", mettait fin à ses études et s'installait à mes côtés dans notre tout petit premier nid douillet, pour devenir mon associé ... et en 2 ans, il s'est passé beaucoup de choses : notre projet phare a vu le jour ( j'ai nommé Ethan !), notre nid est tjs aussi douillet mais il est 2 fois plus grand, la succession de la boîte dure depuis bientôt 4 ans mais on ne perds pas espoir de voir un jour ce pb réglé, et l'amour est plus que jamais au rendez-vous ... et ptêtre même que l'été prochain on retournera du côté de Västeras ...

Suede_aout_2005P3300059Sweden_Vick_Pictures_112Photo_058P3300030P3300066Photo_055Photo_056Photo_054Sweden_Vick_Pictures_150Photo_079P3300063

Jag älskar dig c'est du suèdois et ça veut dire je t'aime

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau... Pourvu que ça dure!<br /> Bon moi je vous envie car il faut tout que je recommence du début:<br /> -d'abord trouver un chéri...En théorie c'est facile mais j'en veux un beau, gentil, intelligent... je sais pas si on peux trouver toutes ses qualités chez un homme...<br /> -et fonder une famille... ça non plus c'est pas gagner...<br /> Bon j'arrete de m'appitoyer sur mon sort et je vous dit bravo, continuez comme ça et je vous aime...<br /> Bisous<br /> Anaïs
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité