Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Le retour du sport ...

... dans ma vie, c'est plutôt burlesque !

après avoir fais 14 ans de danse moderne et autant de GRS, j'ai arrêté ttes activitées sportives depuis 3 ans, si on ajoute à cela une grossesse quasi allitée et une année pour se remettre d'une césarienne, je vous laisse imaginer à quel point mes muscles ont fondu ! Je m'était bien inscris dans une salle de sports mais le fait de voir des femmes minces courrir sur des tapis pendant 2 heures sans transpirer une goutte et étant tjs fraiche comme la rosée, ben moi ça me déprime ...

alors, hier, j'ai pris mon courage à demain deux mains, et j'ai fais 2 heures de vélo au parc de la tête d'or dans le froid mais quel bonheur après de se dire qu'on à fini par s'y remettre et finalement sans trop transpirer !

c'est donc décidée et pleine de motivation que j'entreprends de recommencer l'exploit deux fois par semaine !

Parc de la Tête d'Or - le lac     La roseraie internationale

parc de la tête d'or roseraie et lac

Publicité
Commentaires
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité