Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

Anniversaire # 3

Ethan_cadeaux_001

Voilà la montagne de cadeaux (et encore y a pas tout;-))

Merci encore à vous tous d'être venus à la 1ère fête d'Ethan, merci mille fois !

Et merci à tous ceux qui m'on aidée pour les gâteaux, l'installation, les courses, la déco, et surtout à celles et ceux qui on réussit à me supporter ...

Des montagnes de bisous ...

Publicité
Commentaires
L
Trop gâté le loulou !
T
J'ai vu beaucoup de choses dans la chambre d'Ethan(trop bien rangée!!).Comme je l'ai fait pour Léonard&Félicie je lui prépare un coeur en lin brodé.Il faudra être patients!!<br /> Bises à tous;merci pour les dragées.<br /> M&M
C
que c'est joli tout ça !!! j'adore son pyjama !!!<br /> bon anniv ethan !
L
Il va en avoir pour plusieurs semaines de déballage c'est sur... :-)<br /> et des souvenirs comme on adore, nous, les mamans-raides-dingues !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité