Tranches de vie

28 août 2008

Petit pêle-mêle des vacances #2 ...

sous toutes les coutures ...
21 août 2008

Petit pêle-mêle des vacances #1 ...

Belle ile 2008 dans le désordre : le fortin et musée Sarah Bernhardt, la citadelle Vauban, la tempête aux Poulains, son phare, mon loulou à la plage, dans l'eau, le feu d'artifice du 15 aout, le vent, la mer, les escargots, Belle ile quoi !
18 août 2008

La bien Nommée ...

15 jours on Paradise ... vivement l'année prochaine ... et maintenant repos parce que ça contracte trop par ici ...
1 août 2008

Le grand départ ...

ça y est, les valises sont presque bouclées, demain c'est le départ pour Belle île, un petit crochet par ici, et dimanche matin nous serons là : bonnes vacances et à bientôt ...
30 juillet 2008

Couvre chef ...

mon premier bonnet, tout petit, tout joli, tout gris, ce sera sans doute le bonnet de naissance, reste plus qu'à trouver les bons boutons pour le magnifier, mais voilà : lesquels choisir ?
26 juillet 2008

It's a baby ...

... girl ! et en pleine forme ! et qui c'est qui est déjà entrain de faire des folies avec sa CB ? nous sommes fous de joie ...
23 juillet 2008

Prénoms ...

Louise, Judith, Eliott, Rose, Arthur, Romy, Lison, Noé, Emile, César, Elisabeth, Arsène, Simon, Nine, Céleste ... Alors, des avis sur la question ? ps: nous ne voulons pas à tous prix assortir le prénom du bébé avec celui d'Ethan (qui je le précise est...
21 juillet 2008

Party time ...

la fête est déjà finie, plus de 200 verrines, 200 tartines, 300 "pics" (brochettes), 8 cakes salées, 2 gros gateaux, 100 litres de cocktails, 30 lanternes, 12 m de guirlandes de fanions, 300 ballons, 250 bougies, 60 personnes qui ont joué le jeu du "dress...
10 juillet 2008

le lundi au parc ...

... des oiseaux ! un bel endroit pour mon fan de cui cui ...
4 juillet 2008

Un tag pour la 100 ème ...

pour ce 100 ème post, un petit TAG en provenance d'ici Il y a 10 ans je déménageais à Billy le vieux (si si véridique), j'avais 12 ans (tu vois Charlotte , je n'ai pas qu'un bébé couple, je suis un bébé tout court ;-)), j'étais en 4 ème, en pleine adolescence...
2 juillet 2008

Belle Ile ...

Départ prévu pour aout, 3 semaines de détente et de farniente, 3 semaines de glaces caramel beurre salé au coulis de salidou, 3 semaines de coquillages et crustacés, 3 semaines de plages ensoleillées ( si si) 3 semaines de crêpes salées sucrées, 3 semaines...
25 juin 2008

Tricot vs maillot ...

Pendant que cetaines tricotent pour le bébé, d'autres pataugent ... merci encore Marie
23 juin 2008

Week end à Tourville ...

un très beau mariage, une cérémonie émouvante, le trac, le bonheur d'être ensemble, un week end merveilleux en somme, mais tellement court aussi, pendant que le loulou se baignait chez ses grands-parents, nous avons supporté cette vague de chaleur, 39°C...
19 juin 2008

petit à petit, la maman construit le nid ...

de retour ici, faut dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, du tricot, de la couture pour le bébé, une fiesta pour l'anniversaire de mon chéri avec 60 personnes de prévues à organiser, et le quotidien bien entendu ! la chaleur qui revient, et une...
22 mai 2008

Surprise ...

le tout premier jour de décembre, mon second tout petit, devrait sortir de son nid ...
21 mai 2008

Bonbec & co ...

un petit échantillon des 10 kilos de bonbons ramenés de notre dernière escapade dans le gard ;-)
19 mai 2008

Gourmandise ...

Muffins aux pépites de choc' fournée mai 2008 ;-)
14 mai 2008

Petit rappel ...

de vaccin ... et petite réaction aussi !

De retour ...

nous sommes rentrés de ce grand week end dans le Gard, pleins de jolies promenades, de grandes baignades, des coups de soleil pour moi, et 10 kilos de bonbons ramenés du musée Haribo !!!
6 mai 2008

Week end #1

un week end du 1er mai bien ensoleillé, la piscine à 18°C qui rapelle Belle île, mon loulou heureux comme un poisson ds l'eau ;-) ça sent les vacances tout ça !