02 octobre 2009

4 jours ...

4 jours que j'ai repris le boulot l'après midi, 4 jours très positifs, 4 jours de recherche de fournisseurs, 4 jours épanouissants, 4 après midi que les enfants partagent avec leur papa, mais aussi 4 après midi que pénélope passe en collant ... mon chéri il manque une robe pardessus les collants (ou un bloomer) ;-)
Posté par Alexandra tdv à 09:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 juin 2009

lui ...

je pourrais m'étaler sur le pourquoi du comment mais tu connais mon goût prononcé pour les démonstrations d'affection en public, alors tout simplement : joyeux anniversaire et ... Merci !
Posté par Alexandra tdv à 00:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mars 2009

Happy sunday evening ...

voilà ma première participation au HSE de poppy, un HSE un peu particulier mais qui clôt 10 jours de stress et de fatigue post-accident pour mon amoureux, plus de peur que de mal mais quand même assez mal et assez peur ... un grand merci à celles et ceux qui se sont inquiétés, et merci pour vos mails et coups de fils ...
Posté par Alexandra tdv à 21:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
22 mai 2008

Surprise ...

le tout premier jour de décembre, mon second tout petit, devrait sortir de son nid ...
Posté par Alexandra tdv à 14:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 janvier 2008

Un an de plus ...

pour moi ! j'ai aimé cette soirée "d'anniversaire", une belle soirée, un bon repas (enfin je crois), une belle ambiance, entourée de gens que j'aime, amitiée sincère ... Moi qui, d'habitude n'aime pas "fêter mon anniversaire", j'ai été si agréablement surprise, que je re signe pour l'année prochaine ;-) Merci à vous, les amis !
Posté par Alexandra tdv à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2007

...

parfois la solution est devant nous et on ne la voit pas forcément, on ose pas y penser ... et puis on se lance on fait examiner un ventre massacré par des "médecins" peu scrupuleux, on oublie sa pudeur sa tristesse son dégoût de soi et finalement on voit une solution se dessiner peu à peu, alors on essaiera de se lancer rapidement en quête de LA personne qui pourra peut être corriger cette "erreur-horreur", mais faut il encore trouver cette Personne, on essaiera alors de renouveler petit à petit sa confiance en la... [Lire la suite]
Posté par Alexandra tdv à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]