Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Morceaux choisis *1*

Dimanche, pénélope aura 2 ans ! Il me reste donc 6 petits jours pour terminer ses cadeaux ...

Le couffin

couffin_p_n_lope_1

*petit couffin popeline grise* (moins brillante que sur la photo, merci le flash)

*petite couverture Rowan Felted Tweed*

couffin_p_n_lope_2

*matelas et oreiller en nid d'abeille blanc*

couffin_p_n_lope_3

Le tout est loin d'être terminé, et les photos sont minables, mais je suis tout de même assez fière du résultat ;-)

Publicité
Commentaires
A
WAAAOUUUH! Dis-moi, tu prends les commandes? Parce que j'en connais une qui a coché les couffins dans tous les catalogues de noël!<br /> Sinon, pour mon histoire de vache, ça aura au moins eu le mérite de faire rire le médecin à gorge déployée ;)<br /> Bises.
C
rhooo je voudrais bien avoir 2 ans moi !!!
L
SUPERBE réalisation !
A
Bonsoir. Tes réalisations sont très belles et tes photos ne sont pas si mauvaises que cela. Je les trouve belles et je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité