Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

un lit de grande ...

lit_de_grande

Le lit à barreaux est donc remisé à la cave ... et fait place au lit de grande fille de bientôt 2 ans !

Maligne comme je suis, je pensai naïvement qu'en mettant le dossier du côté opposé au mur, j'obtiendrai une sorte de "grand lit à barreaux", mais c'était sans compter l'écartement desdits barreaux qui permettent à pénélope de se relever 5-6 fois le soir pour venir nous trouver dans le salon ... Adieu tranquilité ;-)

En attendant de trouver la solution idéale à l'équation; ethan/pénélope/2 chambres/1 dite de jeux/l'autre dite de dodo/ethan qui dort lumière allumée et porte ouverte/pénélope qui ne s'endort que dans le noir porte close/ethan qui ne veut surtout pas dormir sans sa soeur/sa soeur qui elle, est indifférente aux angoisses de son frère ...

lit_penelope

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai envie de tenter le grand lit, mais... jcrois que c'est trop tôt pour elle!?<br /> j'aime voir la guirlande : )))
C
une chambre ici pour les 2,pas le choix mais en même temps en leur parlant du nouvel appartement la première question c'était " on aura la même chambre,hein ???"
L
je me marre si t'as la solution tu me fais signe en attendnat canon la chambre de grande!! kiss
A
bon courage! chouette pourtant ce lit!
I
Il ne te reste plus qu'à lui faire un joli tour de lit !<br /> Pour le problème de chambre, pas de solution à te proposer !!!
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité