Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

mercredi ...

2010_10_12_1041

*pénélope 23 mois - simone 86 printemps*

Une fois par semaine, le mercredi la plupart du temps, les enfants et moi prenons la voiture pour se rendre l'espace d'une matinée, chez mes grands-parents ...

Ethan et Pénélope ont la chance d'avoir encore leurs 4 arrières grands-mères et leur arrière grand-père auprès d'eux, une chance que nous savourons pleinement !

J'aime les regarder jouer ensemble, et j'aimerai que ces doux moments ne s'arrêtent jamais ...

Mais voilà, cette (arrière) grand-mère là, souffre d'un cancer, et allez savoir pourquoi, je ne peux pas m'en nquiéter pour l'instant ... tellement certaine que tout ira bien !

Alors nous profitons de ces mercredis, intensément, tout simplement !

2010_10_12_1047

*ethan 4 ans - robert 81 printemps*

Publicité
Commentaires
J
des photos comme j'aime ! Quand ma grand-mère a eu son cancer à 80 ans j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, arrêtée de respirer des jours entiers... aujourd'hui elle a 84 et elle est en pleine forme !<br /> des bisous pour toi !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité