Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

quand je me ressemble ... challenge #8

me

alors ça, c'est quand je me ressemble, en semaine, de jour ...

rien que du basique, pas trop de couleurs, la bonne hauteur de talons pour pouvoir "galoper" derrière mes loulous et prendre un peu de hauteur ...

nous avons donc; les bottes de charlotte , des collants opaques, une robe tunique d'il y a 3 ans, un imper "vieux de 7 ans", un petit sac du suèdois (le même modèle en marron me fait envie mais plus dispo là où je vais ...)

mon visage bien caché (ici par l'apn) par de grosses lunettes de soleil dès que le temps me le permet ou par un snood, une maxi écharpe, un chèche (c'est selon mon humeur)...

Sans_titre_1

mes bijoux du moment: un gros collier offert par mon chéri, un collier kokeshi offert par ma maman, BO et bracelet noeud-noeud du suèdois ...le tout sur fond de col en poils de Yak fait maison !

Si Lisa ne sort rarement sans son thermos de thé, moi je suis presque toujours accompagnée de :

penelope

Mademoiselle Pénélope herself autrement nommée "le greffon" ;-)

Voilà, si vous voyez cette fille en journée ne venez surtout pas m'accoster je suis d'une timidité maladive qu'on prend souvent pour de la froideur mais NON c'est moi !

Merci Lisa pour ce chouette challenge pas si futile ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oh le beau pompon!
T
ca marche toujours la robe/tunique ! Jolies bottes aussi etl e bonnet de Pénélope, je l'adore !!!
L
Les bottes de Charlotte hé hé !<br /> Et quel bel accessoire que ce greffon ;-)
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité