Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2010

La maîCresse ...

Sortir de la réunion d'avec la maîCresse d'Ethan, avec un sentiment de bien-être (je crois que c'est LE mot) ! Une instit' au parcours atypique, qui adore s'amuser avec les enfants (sic), qui affiche un  grand sourire à chaques fois qu'elle parle de ses petits élèves qu'elle trouve "géniaux" ...

Une maîCresse nouvelle dans cette école, en qui nous comptons énormément pour faire bouger les choses (une directrice qui interdit les sorties parce que je cite: "c'est trop de boulot et de paperasse" par exemple ...)

Bref, une Super MaîCresse !

2010_09_29_0987

et dans un tout autre registre, un joli gilet trop "jaune" au goût de mon fils chéri ;-)

2010_10_04_0979

laine d'ici, un régal ;-)

Publicité
Commentaires
C
oui lisa fait le même pour les 3 ans de marius eh eh !<br /> ah cool une super maîcresse !
S
C'est tellement agréable quand on "sent bien" la maîtresse de notre enfant ! Une maîtresse qui aime s'amuser avec les élèves, ça me plairait beaucoup aussi ! :)
É
c'est chouette les maitresses comme ça!!<br /> même gilet ici, mais ça va, il veut bien le mettre! ouf!<br /> ;-)
M
effectivement en gilet c'est top ;-)
J
c'est l'ardoise de notre enfance revisitée ? j'ai la version vintage à la maison et les filles adorent !<br /> cool une chouette maitresse heuuu pardon maicresse ça change une année !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité