Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Celui qui se questionne ...

... sans cesse !

2010_05_01_8855

"maman, est ce que je t'ai parlé du collier pour les mamans qu'on fait à l'école ? parce que c'est une surprise";"est ce que en primaire les petits et les grands ils sont mélangés ?";"si tu "ré-accouches" et "ré-accouches" encore après on aura plus de chambres et on dormira dans la cuisine ?" (aucun bébé prévu pour le moment hein);"et s'il pleut et que ça fait des inondations, on va se noyer ?";"est ce que y'a des volcans là où on part en vacances ?"- j'en passe et des meilleurs !!!

2010_04_25_8783

Et niveau questions sur l'école, la dernière en date c'est ;"on va faire un spectacle à l'école ? sur une scène ? avec tous les parents qui regardent ?" ... eh bien non mon chéri, pour ça il faudrait ... un miracle ! (la directrice trouve la kermesse de fin d'année "ringarde" et "désuète", ne veut pas en entendre parler et nous fait une fleur en autorisant certains parents à l'organiser nous sommes 11 parents pour 180 élèves ,mmh, sans parler des 70% d'instits qui ne veulent pas préparer "un petit quelque chose" avec leurs élèves ...

Je suis certainement bien plus déçue que mon grand garçon, moi qui m'attendait naïvement à le voir faire le pitre sur scène dans un costume improbable ;-)

2010_04_22_8648

et sinon ... tjs pas de connection @ home ...

Publicité
Commentaires
A
Chez nous, la kermesse est une véritable institution!! Les instits sont ultra motivés mais il est vrai que l'organisation repose toujours sur la même minorité de parents. En plus de la kermesse, en maternelle chaque classe présente tour à tour un petit spectacle aux parents dans les courant du mois du Juin. Allez, venez habiter dans le 7ème ;)<br /> Tendres bises.
G
Quoi pas de kermesse ! Oh zut ! Nous l'année dernière c'était la première fois, et j'y pense encore...<br /> Punaise !<br /> Mais je te comprends pour les 11 parents, mon mari est président de l'asso des parents d'élèves, et les parents s'en fichent royalement de tout ! Pff j'ai du mal à comprendre...
A
c'est moche ça cette histoire de kermesse...<br /> Il est trop mignon ton Ethan !
M
et bien bravo aux 11 parents qui se démènent pour leurs enfants.
C
ah les questions ! je connais et multiplié par 2 ! le soir, je suis rincée !!!
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité