Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

des lumières et un landau ...

2009_12_07_7140

un 8 décembre dans la région lyonnaise; des jolis souvenirs des 2 fêtes d'anniversaires de pénélope; de chouettes cadeaux (il faudra me croire sur parole, pas fan des photos de grand déballage de cadeaux trop ""hautain"" à mon gout); une pénélope qui marche (uniquement devant ses parents histoire de nous faire mentir ;-)); une chouette soirée avec mon amie d'enfance (allé un ptit coucou je sais que tu me lis); mes ptits doigts qui s'agitent pour noël (envie de cadeau home made pour les enfants, marre de la courses aux jouets par milliers comme beaucoup); une bonne raclette ce soir (je déserte la table sinon je vais exploser); une prise de chou avec un horrible logiciel cette après midi; le temps qui passe trop vite; un superbe landau enfin arrivé (cadeau "des" 1 an; il sert pour l'instant de chariot de marche ;-)); un amour inconditionnel pour la vie, notre vie ... (et un bon verre de vin blanc aussi ;-))

2009_12_07_7141

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre blog. Où puis-je me procurer le joli landau que j'ai vu dans ce billet? Merci d'avance!
A
Plein de tendresse et d'amour ce billet,c'est agréable merci!
C
oh la la que c'est bon de te voir comme ça ! et quelles chouettes photos, j'adore l'ambiance ! happy alex !
A
et pourvu que ça dure, continuez comme ça ! plein de bisous
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité