Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

1 an ...

2008_11_27_2086

Il y a 1 an, à 15h05 après 12h de travail sans péridurale, une césarienne et 2h seule en salle de réveil séparée de son bébé qui hurlait 1 étage plus haut, je découvrai un magnifique bébé de 4,090 kg ...

Ma pénelope, nous t'aimons tellement ... je garde mes mots pour tes petites oreilles ... et me contenterai de répéter ici combien je t'aime ...

Joyeux premier anniversaire ma douce ...

2009_11_03_6725

Publicité
Commentaires
C
et dis on peut la croquer la petite poulette, hein ????
M
Happy 1 la puce !
P
happy birthday en retard;.. mais j'ai une excuse j'étais en voyage :-)
C
rhoooooooooooo la honte ! je suis en retard !<br /> happy 1 Pénélope ! j'ai l'impression que c'était hier ! pleins de bisous !
L
un très joyeux anniversaire à cette petite puce !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité