Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

un dimanche soir ...

bain_1

une semaine bien fatiguante vient de se terminer, ethan est sous ven*toline à cause d'une bonne bronchite et nous joue un remake de la crise des 2 ans; la fameuse période du non qui s'étend à l'infinie ... pénélope est un vrai petit clown qui nous couvre de bisous et de calins, un vrai bonheur ... ma reprise du travail est très constructive, la société se développe et notre e shop  devrait bientôt voir le jour ...

une semaine bien chargée s'annonce -des rdv boulot, réunion à l'école, planning sportif à mettre en place et recherche d'idées pour la fête d'anniversaire de pénélope (d'ailleurs si vous avez des pistes je suis preneuse ...)- mais on est boosté comme jamais !

bain_2

Publicité
Commentaires
L
col pour le peps! et bon courage pour les soucis de santé. ça commence à siffler aussi, la toux, chez nous... vivement le printemps ;-)
L
J'adore cette derniere phrase...c'est chouette!!! <br /> <br /> et puis entre l'ecole, toi qui rebosse et Penelope qui s'affirme normal, sans doute, qu'Ethan vous teste un coup, j'imagine que els microbes n'aident pas.<br /> <br /> des kisses et nvoie moi vite ton adresse...et ton energie!!!!!!<br /> <br /> kisses
A
Je ne peux que te souhaiter que du courage et une bonne fête d'anniversaire.<br /> Bye
A
On sent ton énergie à te lire!<br /> Pour la fête d'anniversaire,tu as le site de Chacha mais j'imagine que tu connais déjà!<br /> Ici,on avait invité tous les enfants nés la même année que Adam (10!!) ,leurs parents,et un joyeux goûter tous ensemble!<br /> E-shop dans quel domaine?? Je suis curieuse... :D
L
une bonne semaine s'annonce pleines de projets !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité