Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

HSE #4 ...

        un week end comme on les aime, un bon diner entre amis vendredi, du tennis pour lohan après 5 ans d'arrêt, un resto à 2 (merci encore d'avoir veillé sur les enfants papi), des balades au bord de l'eau, un vide grenier ...

et une grande décision a été prise: je reprends dès demain le chemin du travail; lohan travaillera le matin et moi l'après-midi ...

2009_09_21_6252

voilà mon HSE pour voir la vie en rose

Publicité
Commentaires
C
merci merci merci pour ce que tu sais ! quelle belle surprise !!! je fais un joli post demain, il ne peut qu'être joli avec tt ce que tu m'as offert de beau, oh merciiiiii, je suis tte émue !
M
bonne semaine!!!
A
Bonne reprise ! Tu t'es décidée aujourd'hui pour demain?? :)
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité