Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

make a wish ...

Tagguée par charlotte, je m'exécute :

Alors 8 souhaits :

* que la première rentrée de mon lalou se déroule à merveille (ceci dit je ne me fait pas trop de soucis pour lui, plutôt pour moi en fait ...)

* qu'on fasse un bon chiffre d'affaire cette année et les 98 prochaines, et que le lancement prochain de notre website soit couronné de succès ...

* que les miens soit heureux et en bonne santé longtemps longtemps longtemps (un peu gnian gnian mais tellement important )

* que mes enfants soient épanouis ...

* que ces satanés kilos en trop s'envolent à grand coups de rollers, vélo, abdos, piscines et légumes vapeurs ...

* que l'on puisse s'offrir une grande maison en pierres dorées avec des volets blancs, un grand terrain boisé, une piscine, un atelier ...

* que mes projets pour 2010 voient le jour ...

* que ma phobie de l'avion se dissipe ...

2008_11_02_1879

A quoi me font penser ces mots ?

* Message : ce que je traquais en permanence sur mon écran de portable il y a quelques tps

* Blog : le mien, à vocation familiale au début, et puis petit à petit ...

* Prix du livre : ne m'arrête jamais lors d'un achat, les livres sont trop important ici

* Croix : ma communion et mes récentes interrogations

* Scrap : quasi tout le matériel ici mais jamais le courage de me lancer

* Création : je m'y essaie ;)

* Bonheur : on l'entretient ardemment chez nous

* Vie : fragile parfois mais tellement merveilleuse

* Enfant : ma fierté

* Passion : il y en un paquet

Présentation de la bloggeuse qui m'a tagguée :

* charlotte c'est la 1ère à m'avoir laisser un com' (en dehors de la famille), et à revenir, elle nous a aussi gâtée lors de la naissance de pénélope ! je l'imagine fraîche, pleine de vie, une maman aimante et douce, une chouette documentaliste qui donne envie d'aimer les livres ... une chouette fille !

et encore un ...

Il est quelle heure d'abord ? 11h
Ou vas tu demain ? prendre un verre avec une amie, sur une chouette terrasse le long de l'hippodrome                                                                            Juin rime avec ? vin,jardin,malin                                                       
Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire: "Mange ta main et garde l'autre pour demain" ok
Donnes nous "un son" pour la fête de la musique : laaaaaalaaaaaa

Un deux trois on ne bouge plus. Respire fort foRT FORT. Aujourd'hui, on fête la fête à... Germaine !
Découpe 6 petits coeurs ou + et jette les du point le plus haut que tu puisses.Prends une photo et montre nous.

2009_06_14_4801

En juin, c'est l'été poils aux pieds comment vas tu te raser? ou ( au choix) En juin c'est l'été poils aux nénés, où vas tu aller te baigner ? je vais aller me baigner dans l'océan, sur une jolie île ...

belle_ile_182                                                                                                                                                         Attention, on remonte dans le temps que faisais tu le 06/06/06 ? nous fêtions les 23 ans de mon amoureux, j'étais enceinte de 6 mois ...
soir_e_chez_Marie

Tes 5 fruits et légumes trop bon que tu adores.. fraises, cassis, courgettes,aubergines,fenouils                                                          Chante à tue tête et fait ce qu'il te plaît: j'évite de chanter ...

C'est terminé


Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 6 coquines* TAg réalisable seulement en JUIN.

Alors ce sera laure , mamoizelle k , stéphane , lilou, et qui le souhaite ...

Publicité
Commentaires
L
Il aura quel âge à la rentrée ?? Ma puce a 2 ans et 5 mois on hésite, je la sens encore petite pr l'école mais en même temps on se dit que ça peut lui faire du bien !!!<br /> A voir...
C
merci alex pour ce tag !! eh eh j'en apprends plus sur toi ! et c'est quoi ce projet sur le web ??? je suis tte émue par ton petit mot sur moi, mais je peut être diabolique aussi, tu le sais ???!!!<br /> bises ! et tant pis pour les kilos et tant mieux pour le bonheur !
M
oula mais il est super long ce tag...Bon je te promets d'y répondre dès que j'ai un peu de temps devant moi.
M
ça c'est du tag de compét'!
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité