Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Happy sunday evening ...

evasion

voilà ma première participation au HSE de poppy, un HSE un peu particulier mais qui clôt 10 jours de stress et de fatigue post-accident pour mon amoureux, plus de peur que de mal mais quand même assez mal et assez peur ...

un grand merci à celles et ceux qui se sont inquiétés, et merci pour vos mails et coups de fils ...

Publicité
Commentaires
M
waouuuuu impressionnant j'espere que tout le monde va bien et que l'accidenté c'est bien retablit!!!
A
Ouch,pas belle la voiture...bon courage !
L
je viens de lire ton email, quelle trouille!!!!!!!!<br /> <br /> chouchoutte bien ton miracule et vite, passez a autre chose!!!<br /> <br /> BIG KISS
M
wahou,impressionnant.
H
Ouille ! J'espère que le blessé va mieux... Bon courage !
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité