Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Astre ...

lit

eh ma poupée jolie,

figure-toi que ce soir c'est la pleine lune,

faudrait pas faire mentir les jolies histoires,

dis, tu peux bien venir maintenant ?

non ?

bon bah hein, je propose, tu disposes !

ne changeons pas une équipe qui gagne ;-)

edit du lendemain : le suspens est levé; la pleine lune offrait un très beau spectacle cette nuit mais moi je suis tjs là ;-)

Publicité
Commentaires
C
quel joli nid tu lui as concocté, j'adore!
M
Bon je laisse un commentaire alors qu'on est le 17 novembre peut etre est elle la cette petite princesse ? Allez courage je te souhaite un aussi beau accouchement que le mien et que tout se passe bien !<br /> Bisous
M
alors,toujours pas????????????????????
M
Ce berceau est vraiment trop beau. Courage pour les derniers moments car bébé sera vite là?
M
Je venais aux nouvelles, mais je vois que tu en es toujours au même stage, profites bien !<br /> Alors mlle Désirée, tu viens quand ???
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité