Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

morceaux choisis ...

commodeturbu

valisesshoes

coussin

avec dans le désordre,

un futur grand frère en phase de régression,

qui joue à dormir dans le coussin d'allaitement,

ses chaussures-jolies,

le berceau, lavé, préparé, en attente d'un bébé à bercer,

petites valises qui me rapellent que je dois terminer la mienne,

la turbulette chouette April shower chez madame chacha,

petits habits parmi tant (trop) d'autres ...

Publicité
Commentaires
B
j'ai les mêmes valisettes, je les avais achetés pour offrir des kdos de naissance, j'ai tout gardé !<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2008/07/25/10038652.html#comments
C
oh la la que de souvenirs, c'était il y a 1 an... et joseph régressait aussi! ça commence tout juste à aller mieux!<br /> que d'excitation !!!<br /> prends soin de toi)<br /> bizzzz
M
J'adOOOOOOre les petites valises elles viennent d'ou ? Allez courage plus que quelques semaines. Bisous
M
Quel coquin ce futur grand frère!!Je craque sur ta guirlande que j'aperçois près des valisettes...C'est toi la réalisatrice ou elle provient d'ailleurs??<br /> Allez courage dans 6 semaines,elle sera dans tes bras,quel bonheur.
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité