Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

une journée comme une autre ...

mais en participant à son challenge photo

r_veil

9:00 -un réveil en fanfare, fièvre et mal partout !

dessin_lalou

10:00 - un peu de dessin avec mon lalou, un "presque monochrome" imaginé par l'artiste en herbe !

doigt_bless_

14:00 - pour digérer quoi de mieux que de changer le pansement souillé de l'homme au doigt blessé-coupé-entaillé-leschairsàvifs ?!

pause_gouter

17:00 - pause cappuccino-pomme-sucette en choc !

shopping

18:30 - un peu de e-shopping ?

Publicité
Commentaires
L
il est demant ton capuccino!!! Comemnt tu fais???
C
rhôô làlà, ce cappuccino donne carrément envie !!!!!!!! ;-)
A
Tres joli blog que je viens de découvrir grace a votre commentaire! Effectivement les matins malades je connais bien en ce moment! Vous avez le simulateur d'aube? Et-il bien? J'aimerais en avoir un mais j'ai peur que sa ne me reveille pas!! :) Je vais aussi aller faire un tour sur la boutique qu'il a l'air tres mignonne!! A bientot!!
P
pfff il y a des jours où tout ne roule pas comme sur des roulettes !<br /> un petit mars et ça repart !
C
ben decidement j'visite le 2 eme blog d'une malade j'espere que vs allez pas me refiler votre virus sympas ce challenge amitié choupette
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité