Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Six ...

Elle m'a taguée, je m'exécute : mentionner six petites choses sans importance sur moi ...

1- je ne sais pas skier, mais je vais y remédier début mars

2- j'essaye depuis 4 ans de tenir mes comptes, mais j'oublie tout le tps de remplir mes souches de chéquiers

3- je suis fan de Docteur HOUSE et j'assume

4- petite, je voulais être maçon

5- je suis tétanisée en avion, je pleure tout le long du voyage en m'imaginant le pire

6- j'ai passé le permis 5 fois avant de l'avoir (mais en 3 ans je n'ai jamais eu d'accident et j'ai tous mes points)

n'ayant aucune idée de qui taguer, prenez la suite (ou pas)

Publicité
Commentaires
C
"petite je voulais être maçon"<br /> <br /> original ça !!! Enfin moi je voulais bien être contrôleur de train alors bon pourquoi pas ! :-)
M
Merci de t'être prétée au jeu c'est sympa. Alors moi aussi je suis fan de Dr House j'adooooore son coté cynique et je n'ai skier qu'une seule fois dans ma vie. Bise et @ bientôt
Tranches de vie
Publicité
Newsletter
Publicité